Confiez-nous dès aujourd’hui votre prochain événement !
Spécialisés dans l’organisation d’événements professionnels, l’équipe du Gondwana Hôtel vous accompagne pas à pas pour mener à bien votre projet.
De l’organisation à la réalisation, tout est mis en œuvre dans le moindre petit détail pour répondre spécifiquement aux besoins de votre entreprise et garantir la réussite de votre événement.
Un lieu charmant et convivial à découvrir sans attendre…
SALLES DE RÉUNION
Adaptables à vos besoins de 2 à 25 personnes pour organiser un entretien individuel, un coaching, une réunion, une formation, une conférence avec le plus grand confort…
SALLES DE FORMATION
Salles standard pour organiser tout type de formations. Dédiées aux entreprises qui souhaitent organiser des formations en dehors de leurs sites en toute sérénité…
SALLES DE CONFÉRENCE
Vous désirez organiser votre réunion dans un cadre qui soit source de calme, d’inspiration et de réflexion ? Choisissez un de nos espaces dans un cadre atypique pour donner à votre réunion tous les atouts dont elle a besoin…
SALLE DE DETENTE
Vous désirez organiser des cours de yoga, massage, relaxation, méditation nous avons un espace conçu spécifiquement autour de ces besoins également.
ESPACE COMMUN
Pour réunir salariés et collaborateurs autour d’un cocktail et favoriser les échanges… Découvrez notre patio & jardin intérieur, le lieu idéal pour organiser vos événements et convier jusqu’à 100 personnes !
Description de nos espaces
Les Salle « Pierre Lou » & « Dany » sont des espaces appropriés pour organiser une formation ou une réunion en petit comité dans un cadre professionnel. Ces salles de 30m2, sont toutes insonorisées et climatisées et sont équipées d’une connexion Internet sans fil gratuite et illimitée, d’un paperboard / tableau blanc et d’un vidéoprojecteur, de chaises et tables modulables permettant différentes mises en place.
La Salle « Dany » conçue pour également répondre à des besoins plus orientés vers de la détente et du bien-être sera l’espace idéal pour des cours de yoga, détente, relaxation, groupes de paroles ect. Le revêtement au sol est en bambou naturel apportant confort pour des sessions nécessitant d’être à même le sol. Plusieurs options & créneaux horaires possibles (heure, demi-journée, journée, soirée).
Le « Patio » cour intérieure faisant partie intégrante du Gondwana Hôtel, cet espace bénéficie de nombreux avantages (aéré, couvert, jardin privatif, aménagé de tables et bancs, coin enfant), et de services à la carte (formules de pauses et de restauration traiteur) et surtout de l’accueil chaleureux de notre équipe.
Dispositions possibles dans les salles de réunions
Equipements
- Vidéoprojecteur
- Internet – Fibre Optique
- Paperboard / petit tableau blanc
- Affichage personnalisé
Si vous avez besoin d’un équipement ou d’un service complémentaire, nos équipes sont à votre écoute pour faciliter l’organisation et le déroulement de votre évènement
Pauses & Rafraîchissement
Petit déjeuner
Café – thé – tisanes – jus de fruits bio – viennoiseries – bouteilles d’eau filtrée en verre
Pause rafraîchissement
Café – thé – tisanes – jus de fruits bio – plateau de fruits frais – bouteilles d’eau filtrée en verre
Pause Duo
Petit déjeuner + pauses rafraîchissement
Les pauses peuvent prendre place dans les salles de réunion ou sous le patio, laissez-vous séduire par son ambiance cosy et détendez-vous le temps d’une pause.
Formules midi
Possibilité de soit se restaurer sous le Patio avec la livraison d’un plateau repas zéro déchet soit la possibilité de déjeuner dans un des nombreux restaurants du quartier pour lesquels nous pourrons vous communiquer les contacts.
Traiteur
Sur devis… Dites-nous en davantage sur votre événement pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre palais et votre budget !
Hébergement
Bénéficiez de tarifs préférentiels pour vos collaborateurs.
Dernier hôtel construit neuf à Nouméa le GONDWANA HOTEL est un hôtel atypique et engagé (écologie, famille, authenticité et convivialité) au cœur de Nouméa qui se décline en deux univers :
- 56 chambres neuves certifiées Haute Qualité Environnementale, toutes entièrement équipées de matériaux qualitatifs et respectueux de l’environnement.
- 24 chambres rénovées sous le projet artistique « Une chambre – Un artiste » qui a réuni 24 artistes de Nouvelle Calédonie en résidence de trois jours pour personnaliser ces chambres selon l’inspiration de chaque artiste.
L’hôtel est géré par une famille et est super adapté aux familles.
Un parking privé payant ainsi que la location de vélos électriques font partis des services que proposent également l’hôtel.